13/12/2023

PETITES NOUVELLES...

Comme vous l'avez constaté, je ne suis pas présente sur notre site, ni sur l'ordi en général... en effet, Il y aura 3 semaines samedi, je suis tombée dans ma salle de bain. fracture de deux côtes, non déplacées et de l'omoplate...c'est douloureux mais rien d'autres à faire que d'attendre que çà se ressoude...on ne peut pas immobiliser... 

Patience donc.... 

Merci à tous et toutes pour votre participation tout au long de l'année....et pour vos belles photos...

Passez de belles fêtes de Noël

A bientôt j'espère...

Je vous embrasse

Alice





6 commentaires:

  1. mince tu ne fais pas les choses à moitié ! je t'avais pourtant bien dit de ne pas faire le poirier sous ta douche car c'était dangereux, mais non tu n'en fais qu'à ta tête .. j'espère que depuis ton accident tu as moins mal ? mais le fait que tu ne sois pas immobilisée je doute, pour faire tes courses et le reste tu as de l'aide ? , quand tu pourras donne nous d'autres nouvelles
    je te souhaite bon courage pour la suite, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alice. Tu as réussi à nous donner des nouvelles avec l'ordi.🤢🤢Merci, merci.Je te souhaite bon courage, de la patience, que tout se remette vite en place ,surtout que tu souffres tous les jours un peu moins.Amitiés. Bisous, bisous 💟💟

    RépondreSupprimer
  3. Tes déco de Noĕl sont trop mignonnes.

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là Alice comme ça doit être douloureux ça me peine pour toi . Souvent je pensais à toi et me disait que tu étais certainement partie en voyage et que allais nous rapporter de belles photos...... prends ton temps et va y doucement.....vraiment je suis navrée et t embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous donner de tes nouvelles malgré ton accident qui dois te donner beaucoup de mal à te déplacer , et en cette période de fêtes , tu n'as pas de chance , j'espère que tu as de l'aide , si tu as besoin , et si je peux faire quelque chose , dis-le moi , , bon courage mes amitiés

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.