12/12/2023

La boîte aux lettres pour le Père Noël

J'espère que vos lettres pour le Père Noël sont prêtes pour ceux et celles qui n'ont pas été sages cette année, même pas en rêve enfin vous voyez de qui je parle ........😁

7 commentaires:

  1. Ma lettre est prête...je peux l'envoyer au Père Noël ? Sympa la boîte aux lettres

    RépondreSupprimer
  2. Oui Lilou puisque tu es une des plus sages du blog

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh là, je ne sais pas si je vais y avoir droit

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est sûr que je n'y aurai pas le droit depuis que j'ai libéré ses rennes ils n'a pas du tout apprécié , en fait il n'as pas le sens de l' humour 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la Alain je doute une clémentine peut être ou un haricot vert alors

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.