01/12/2023

BMW 2 Drive orange


 

6 commentaires:

  1. Quand je serai vieux je veux la même ...qui a dit c'est déjà fait ? méfiez vous j'ai les noms des membres de ce blog

    RépondreSupprimer
  2. Non! non on a rien dit, elle est belle quand même

    RépondreSupprimer
  3. Calme toi Alain...personne n'a rien dit ! La couleur me fait penser à certains bonbons🍬🍬🍬 Elle est classe cette BMW....je l'aurai quand même préféré d'une autre couleur !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle mais la couleur….pour se faire repérer par la maréchaussée, c’est l’idéal, ils ont le temps de préparer le carnet à souches…

    RépondreSupprimer
  5. tu penses qu'ils ont vraiment le temps de voir le N° de la plaque d'immatriculation ? ce sont quand même de grosses cylindrées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le numéro…non, mais la couleur attire l’œil, je parle en connaissance de cause, j’ai eu une voiture rouge, et sur un file de voiture, c’est moi qui étais arrêtée

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.