08/12/2023

 Chers amis et amies ,  peu présente sur le blog ces jours-ci et ce jusqu'à Noel , veuillez m'en excuser , je prépare noel, aussi suis-je  très occupée ( 21 personnes au réveillon et noel , gite et couverts compris )   je pense bien à vous   et vous envoie toutes mes amitiés

4 commentaires:

  1. T inquiète pas Jacqueline on fait comme on peut bonne courage pour la préparation des fêtes

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jacqueline de donner de tes nouvelles.C'est vrai que le Blog est au "repos ". Il doit préparer les réveillons aussi 😁😀 Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. mince, nous pensions que c'était toi qui était de garde sur le blog pendant les fêtes de fin d'année😁, c'est gentil de ta part mais nous n'avons pas à nous excuser pour notre absence, nous te souhaitons bon courage pour tes préparations car 21 personnes c'est quand même beaucoup de monde à s'occuper ! nous te souhaitons de Bonnes fêtes de fin d'année, Amitiés

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.