06/11/2023

Vue hier dans mon jardin...elle a pris la pose : une " zoŕopsis spinimana "( d'après Google ) ANNE S'ABSTENIR 😀😁

7 commentaires:

  1. certains ont des puces de lit toi c'est des "zoŕopsis spinimana" c'est un choix 😌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A choisir Alain, je préfêre encore ma "zo....spini..... "🕸🕸🕷🕷

      Supprimer
  2. Elle n’est pas méchante, elle a même du avoir peur de toi, depuis un bon mois maintenant, elles rentrent, dès qu’elles peuvent, se mette à l’abri dans les maisons, je les remets dehors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était tranquille dehors sur un pot,sans bouger.Elle a attendu que j'arrive avec ma tablette pour partir 😀😀

      Supprimer
  3. Bon ! je passe en vitesse , Brrrrr

    RépondreSupprimer
  4. Est elle aussi grosse qu'elle paraît?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.