21/11/2023

Quelque part dans Paris. Photo prise du bus

6 commentaires:

  1. une belle porte bien encadrée...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie porte , bien entourée

    RépondreSupprimer
  3. c'est Alain qui va nous donner l'adresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est 43 rue des petits champs dans le 11ème, le sculpteur c’est Gustave Rives qui a réalisé ces cariatides en 1911

      Supprimer
    2. je connais la rue des petits champs je me suis souvent promené dans le 11eme et si je suis passé devant normalement j'ai du prendre cette photo ? mais comme il y en à plus de 500 cariatides dans la capitale je ne la trouve pas dans mes photos

      Supprimer
  4. Bel encadrement faite de sculptures

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.