10/11/2023

LAMBORGHINI



 

7 commentaires:

  1. j'ai craqué pour la couleur donc je l'ai acheté cash sans discuter le prix car lorsque vous payez cher vous avez quelque chose de bien , c'est ce que vous n'arrivez pas à comprendre petites gens de ce blog pourtant ce n'est quand même pas compliqué 😂

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais préféré une autre couleur Alain...mais bon ,puisque tu nous emmènes faire un tour.. je ferme les yeux sur ce vert !!.Superbe voiture ! Y en a qu'ont les moyens 😯😯🤢

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voir même beaucoup de moyens, c'est le genre de voiture qui doit coûter dans les 200.OOO € et je dois être loin du compte.. n'oubliez pas de venir en chaussons

      Supprimer
    2. OK ,moi je viens en charentaises ? 😃😄

      Supprimer
  3. sacrée bagnole... elle ne doit pas être très écologique celle-ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, parce qu’elle doit servir moins souvent qu’une simple Peugeot, généralement ce n’est pas une voiture qui sert à aller au boulot 😂

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.