07/11/2023

Devinette: pourquoi j'ai fait cette photo?


 

14 commentaires:

  1. En rapport avec l'endroit oû elle esr assise ?A la gauche de ses jambes ,il y a des personnes dans un bar

    RépondreSupprimer
  2. Le bar s’appelle « la naïade »,

    RépondreSupprimer
  3. Pour nous faire comprendre que l été est bien terminée et qu il va falloir se rhabiller 😁🥶

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve aussi que les jambes ne vont pas avec le corps de cette femme

    RépondreSupprimer
  5. Elle est au bord d’une piscine

    RépondreSupprimer
  6. Parce que tu la trouve à ton goût ? 😉😂

    RépondreSupprimer
  7. C’est très réaliste comme statue

    RépondreSupprimer
  8. Très très réaliste , même ses jambes suivent la déformation provoquée par leurs porte à faux

    RépondreSupprimer
  9. ce n'est pas pour rien que cela s'appelle l'art hyperréalisme quelques exemples sur une petite vidéo
    https://youtu.be/Jj1f8hMVZQM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu cette exposition CECI N'EST PAS UN CORPS et j'avais posté des photos, mais je n'ai pas fait le rapport avec la statue de ta photo...

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.