27/11/2023

 Auberge-Moulin



Sur la rivière l' Aix à Juré " Loire " se trouve un moulin du XVe siècle  transformé en auberge , les roues à aubes fournissent de l'électricité " 





4 commentaires:

  1. Génial ! Ça me plairait bien ce genre de séjour. J'aime les moulins ,c'est bien d'avoir réhabilité celui-ci. Chouette video

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai dormi dans une chambre d'hôtes de ce genre où il y avait un moulin comme celui-ci le propriétaire m'avait dit que l'eau qui coule allait m'endormir...tu parles, je n'ai pas fermé les yeux de la nuit tellement que c'était bruyant...😃
      j'entends encore l'eau coulé à non autant pour moi c'est la vidéo à Jacqueline..une bonne idée pour faire de l'électricité par contre

      Supprimer
    2. 😃😄 Tu n' as pensé à emporter tes boules Quiès Alain?

      Supprimer
  2. Bel endroit pour un petit séjour de détente

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.