09/10/2023

Vous savez quoi????

Et bien samedi après-midi j'ai eu le plaisir de rencontrer notre amie JACQUELINE et PIERRE son mari venus faire un déjeuner croisière sur l'HERMES.

Jacqueline m'a proposé de nous retrouver à l'embarcadère lors de leur retour et c'est ainsi que nous avons fait connaissance... un couple charmant.

Et pour nous reconnaître me direz-vous et bien j'ai fabriqué un carton avec mon prénom 😉


et voilà le bateau l'HERMES




Nous avons bien papoté et passé un bon moment.

5 commentaires:

  1. C’est super, ça, moi aussi, je connais quelqu’un du blog, je trouve ça sympa de se rencontrer

    RépondreSupprimer
  2. vous avez passer un bon moment ensemble, c'est génial content pour vous

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est génial! Belle surprise!. Un beau bâteau l' Hermès.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien malicieux tout ça 🤗

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.