13/10/2023

Info pour les membres de notre blog,

Rappel des instructions  pour déposer un article , 


 Lorsque vous choisissez un libellé, il ne faut surtout pas l’écrire mais impérativement  le sélectionner avec le pointeur de la souris parmi ceux figurant déjà dans la liste,

sinon si vous le taper en cas de fautes d'orthographe ou (ex: accent différent, majuscule au lieu de minuscule ) le système va le considérer comme un nouveau dossier    

 et il   ne sera pas inclus dans la colonne de gauche permanente qui permet de faire des recherches dans  nos articles déposés.


le nombre de libellés à utiliser par article est  de 2 ou 3 grand maximum et doit impérativement correspondre au contenu de votre article  


si dans votre article vous avez un chat et un chien  sachez que si vous utilisez les libellés chats et  chiens en même temps, l'intégralité des photos de l'article  apparaitrons  dans 

chaque catégorie 


en effet le programme ne va pas choisir uniquement la photo du chat pour la classer dans les photos des chats, la photo du chien pour la mettre dans les photos des chiens


et il vaut mieux l'éviter car souvent les chats et chiens ne font pas bon ménage..


 conclusion: soit vous déposer un article avec un seul sujet ce sera celui du libellé sinon il faut  déposer avec le libellé "Divers" accompagné du libellé de la région




Nous vous souhaitons une bonne fin de journée

Alice et Alain

 




 

5 commentaires:

  1. Merci pour ce rappel. Bonne soirée Rex et le chat 🐕🐱

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh je crois que c’est surtout pour moi cette mise au point, je ne vais pas cliquer avec le pointeur de ma souris, 90% du temps, je me sers de ma tablette, et j’ai pris l’habitude d’écrire le début des mots, elle me propose le mot qui me convient, sauf qu’avec les libellés du blog, ça fiche le bazar parce que ça enregistre chaque début de mot, je m’en excuse humblement, j’essaierais de ne plus faire , sinon, j’irai au coin 😂😀

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas seulement pour toi, cette zone des libellés est Hyper sensible et elle à tendance à afficher des libellés que tu n'as pas demandés, il faut juste vérifier une fois déposé si c'est bon car tu peux le corriger

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.