07/10/2023

Festival des Fromages à Meulan-en- Yvelines (dép 78 ) ce week-end

7 commentaires:

  1. Que de bons fromages, difficile de choisir

    RépondreSupprimer
  2. maintenant je comprends cette odeur sur le blog 🧀 sympa j'adore le fromage en général et en France nous en avons un très grand choix

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a pour tout les goûts... je crois que je me serais arrêtée devant le stand du producteur...

    RépondreSupprimer
  4. il est bientôt midi cela commence à me donner envie

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, en fait, c'est depuis que j'ai teléchargé CHROME que je ne peux plus mettre de commentaires sur Firefox, c'est ce qu'on appelle du Forcing, Google veut écraser la concurrence, belle méthode de dictature

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok si quelqu'un d'autres rencontre ce genre de problèmes nous saurons maintenant qu'il faut choisir soit l'un ou l'autre mais pas les deux à la fois ! c'est fromage ou dessert et là dans cet article je choisi le fromage bien sûr

      Supprimer
  6. Pour en revenir aux fromages, Lilou, tu vas goûter à tout ? les comtés d'alpage sont vraiment excellents, très fruités lorsqu'on atteint les 18 mois d'affinage et plus

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.