15/09/2023

Les moulins de Vejer de la Frontera




 

4 commentaires:

  1. Jolies photos j aime beaucoup les Moulins dommage on en voit plus beaucoup en France

    RépondreSupprimer
  2. je préfère voir les vrais moulins car eux ont une histoire, les derniers brassent du vent mais ne font pas de farine et se permettent parfois de tourner même sans vent car soit disant qu'is seraient alimenter en électricité ? à vérifier

    RépondreSupprimer
  3. Jolis moulins...je les prèfère aux éoliennes qui gâchent le paysage. J'ai eu la chance de pouvoir en visiter un ,restauré et fonctionnel, dans le Cotentin.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien moi aussi ces vieux moulins... par contre je maudit ces éoliennes qui gâchent le paysage...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.