16/08/2023

Un coucou de la part de JACQUELI NE

 J'ai des nouvelles de notre amie Jacqueline qui ne va pas très bien... elle est très fatiguée car sa maison n'a pas désemplie en ces périodes de vacances, et sa tension est très basse... Elle pense bien à nous et cela lui manque de ne pas venir sur le blog mais pour l'instant, elle n'en a pas le courage.

Souhaitons lui de vite retrouver la santé et la forme car elle nous manque.

JACQUELINE, nous t'embrassons... prend bien soin de toi.







3 commentaires:

  1. Merci Alice. Je pensais que Jacqueline était occupée à vagabonder par monts et par vaux !Transmets lui toutes mes amitiés Alice, elle manque à tout le monde je pense .Qu'elle se repose surtout...la santé n'a pas de prix ! Gros bisous Jacqueline 💞💞

    RépondreSupprimer
  2. Bisous Jacqueline, content d'avoir eu de tes nouvelles, prends bien soin de toi
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous donner des nouvelles de Jacqueline, je la pensais en vacances , mais bon il vaut mieux qu'elle se repose et qu'elle nous revienne en pleine forme, même si ses jolies
    cartes me manquent je serais patiente et en attendant je lui fais de gros bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.