22/06/2023

Hello les Ami(e)s du blog

J'ai un petit problème je n'arrive plus à télécharger les photos de mon portable sur mon ordinateur, sur gmail il est noté téléchargement bloqué je ne sais pas pourquoi avez une idée à ce sujet?
De temps en temps je réussis à en télécharger une, en attendnt je vous souhaite une bonne soirée

7 commentaires:

  1. tu passes par ton adresse mail pour les télécharger sur ton ordi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois qu'Alain t'a répondu... je faisais comme toi mais c'était galère, maintenant j'ai un câble qui relie mon téléphone à mon ordi et çà passe.

      Supprimer
  2. la première des choses à faire est d'éteindre complètement ton tel et ton ordi et de tout relancer
    si le problème persiste d'après Google:

    Méthode 1. Faire quelques travaux de nettoyage de base
    Voici ce que vous pouvez essayer: effacer tout l'historique et le cache, lancer l'outil de nettoyage de Chrome et rétablir les paramètres par défaut de Chrome. Si vous souhaitez conserver votre historique et vos cookies Chrome, vous pouvez sauvegarder et récupérer l'historique et les cookies de Google Chrome à l'avance.
    Si cela ne fonctionne toujours pas


    Pour effacer l'historique et le cache dans Google Chrome:

    Étape 1. Ouvrez Chrome sur votre ordinateur et allez à "Plus (trois points)". > "Plus d'outils" > "Effacer les données de navigation...".

    Étape 2. Vérifiez le contenu que vous souhaitez supprimer et cliquez sur "Effacer les éléments".
    Si pour toi c'est du chinois ne te lance pas dans la suppression de fichiers,
    bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Si tu passes par mail pour récupérer des photos c'est peut être ta messagerie qui est encombrée? et de faire le ménage en supprimant les photos que tu as déjà récupéré, le mieux est d'avoir un programme sur ton tél et un programme sur ton ordi et entre les deux un cable pour le transfert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain pour toutes ces explications , je vais essayer de faire un peu de nettoyage dans mes fichiers, sinon j'ai envie aussi si ça ne marche pas, de désinstaller Gmail et de le réinstaller on verra, bonne nuit Alain et bonne nuit les Amie)s du blog à demain

      Supprimer
    2. Bon courage Anne...Bonne nuit

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.