30/04/2023

Le parc du Musée Kahn ,partie jardin " à la française ) Boulogne-Billancourt (dep 92 )

5 commentaires:

  1. Je préfère le jardin japonais

    RépondreSupprimer
  2. Joli jardin, les tulipes oranges sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme Mimie , j'aime mieux le jardin japonais , celui-ci a son charme

    RépondreSupprimer
  4. çà ressemble plus à un verger....

    RépondreSupprimer
  5. je connais ce jardin, il est magnifique ainsi que tes photos

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.