27/03/2023

Rio se prélasse sur les coussins...

 


7 commentaires:

  1. Je crois qu'on le dérange Rio, il est tranquille sur ses coussins

    RépondreSupprimer
  2. je le comprends Rio chez moi c'est pareil si on touche à mes coussins je grogne pour prévenir mais après je mord , c'était juste une mise au point comme cela vous êtes avertis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh là là, ça ne donne pas envie d’approcher 🫣

      Supprimer
  3. Coucou Rio.Tu es toujours aussi mignon.Je vais te présenter Fendi un de ces jours

    RépondreSupprimer
  4. Il a l’air complètement ahuri

    RépondreSupprimer
  5. J'ai comme l'impression qu'il a l'air agacé, qu'il soit dérangé dans sa détente .. 😄

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.