18/02/2023

Musée d'Orsay Paris

10 commentaires:

  1. super Paris By night, sais-tu qu'à l'origine que ce bâtiment était une ancienne gare ? la ligne terminus de la Compagnie du chemin de fer Paris à Orléans,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que c'est une ancienne gare, mais je ne la connais pas.....pas encore...si tout va bien ,je vais la découvrir la semaine prochaine !

      Supprimer
    2. Si tu vas là voir cela dépend de la période de l'année mais en principe en haut il y a une sorte de terrasse avec une vue sur Paris également si tu vas aux magasins des Galeries Lafayette au 9eme étage une vue sur Paris à 360 degrés

      Supprimer
    3. Merci pour le "tuyau ".C'est une visite organisée par la mairie,donc je vais suivre le mouvement.C'est prévu samedi prochain. Alors la terrasse ?🤔 suspense!

      Supprimer
  2. Bâtiment, effectivement qui ressemble à une gare

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau bâtiment mais moi aussi je ne la connais pas intérieurement...

    RépondreSupprimer
  4. C’est un musée intéressant et pas trop grand, on verra si tu fais comme Alain et moi, la photo que tout le monde fait en haut…

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.