15/02/2023

J'ai besoin de conseils pour faire des photos de nuit avec ma tablette,SOS .Je poste malgré tout .PONTS DE PARIS

5 commentaires:

  1. c'est peut être un peu tard pour te donner des conseils , mais si tu es à pied sur les quais il faut attendre le passage des bateaux mouches car ce sont eux qui éclairent les principaux bâtiments de Paris avec des projecteurs puissants, sinon voir sur ta tablette si tu as une position "photos de nuit"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sur la bateau justement.Trop de spots ?Je n'avais pas mis le flash.OK merci Alain.J' étudierai la tablette...pour une prochaine fois

      Supprimer
  2. les 4 dernières photos le pont Alexandre III mon préféré de la capitale

    RépondreSupprimer
  3. les trois dernières photos sont biens je trouve

    RépondreSupprimer
  4. Sur certaines photos cela fait un effet de brouillard... c'est réussi...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.