19/01/2023

Une petite poudre de neige ce matin au réveil ...

 Il y en a eu un peu plus dans la matinée mais elle a vite fondue!



2 commentaires:

  1. Effectivement, il y en a très peu, juste pour faire de la gadoue….hou la gadoue 🎶🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudrait des bottes de caoutchouc
      Pour patauger dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue
      Ouh ! La gadoue, la gadoue !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.