19/01/2023

Ruelles de Santiago de Compostela



 

5 commentaires:

  1. curieux l'immeuble de gauche avec ses colonnes et sa décoration et l'on retrouve également d'autres immeubles plus haut avec des colonnes sans doute une raison?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est pour se mettre à l’abri de la pluie, lorsqu’il pleut, ça tombe bien, j’en sais quelque chose, quoique cette année, il n’a commencé à pleuvoir que fin octobre, le printemps peut aussi être très humide mars, avril et lorsque le soleil arrive, il fait très chaud d’un seul coup. En ce moment entre 13 et 15° quand même

      Supprimer
  2. Une rue animée et l'autre désertée ... beaux pavages...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.