20/01/2023

Port Grimaud Var (complément)









bisque bisque ..😃



 

5 commentaires:

  1. Oui. Bisque, bisque…c’est très beau, c’est là que tu es actuellement 😀,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je suis actuellement en région parisienne, j'aime bien la région PACA mais uniquement en période hors saison, ce sont des photos de septembre dernier.

      Supprimer
    2. À chaque fois que tu postes des photos de cette petite ville du sud, ça me donne envie d’y aller, c’est vraiment superbe

      Supprimer
  2. Que ça sent bon les vacances

    RépondreSupprimer
  3. Photo 2 j'ai été logé contre l'arbre qui est à droite

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.