18/01/2023

Photos prises ce matin mercredi 18 janvier 2023




 

8 commentaires:

  1. Pas de gel ce matin dans la campagne

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien, tu ne dois pas avoir chaud tôt le matin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai eu un peu l’onglée, pourtant comme je ne pouvais pas ouvrir ma voiture, je ne suis pas partie très tôt

      Supprimer
  3. Réponses
    1. D’hiver plutôt Lilou, chez moi les basses vallées sont normalement sous l’eau à partir de fin décembre, nous sommes encore largement déficitaire en eau malgré ça. La neige qui tombe en montagne actuellement va nous aider à remplir les nappes phréatiques

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.