18/01/2023

Photos faites sur le toit et le capot de ma voiture ce matin, dessiné par la glace



 

9 commentaires:

  1. Joli cet effet on dirait des branches de sapin colorées en bleu et marron

    RépondreSupprimer
  2. Bravo l'artiste mais aussi bravo à dame nature

    RépondreSupprimer
  3. jolis effets spéciaux , c'est quoi comme marque ta voiture une De Dion-Bouton ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh non, une bonne française Peugeot. Je n’ai pas pu entrer dans ma voiture, les joints étaient collés par le gel, alors pour patienter, j’ai photographié les dessins que m’a fait la gelée nocturne, la première photo, je trouve que ça ressemble à des plumes

      Supprimer
  4. On dirait des plumes! La nature nous surprendra toujours

    RépondreSupprimer
  5. Merci d’apprécier autant que moi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.