19/01/2023

MUR PEINT À Saint Malo îlle-et-Vilaine


 

6 commentaires:

  1. Ce n’est pas Intra-muros Alain ? Je n’ai jamais vu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé je ne sais plus, cette photo a au moins 9ans et depuis beaucoup de marées sont passées ..maintenant avec google maps j'ai coché l'enregistrement automatique de tous mes trajets et cela m'a rendu service beaucoup de fois, je peux lui demander où j'étais par exemple en 2020 le 5 mai à 15h (renseignements qui sont enregistrés automatiquement sur chaque photo)

      Supprimer
  2. Bien beau avec cet effet grand angle

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette idée de peindre les murs artistiquement...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.