18/01/2023

Japon

pas vaillant pour poster, opéré hier du 2e oeil

6 commentaires:

  1. mince la cataracte ? je te rassure tu as bien déposé ta photo à l'endroit je n'ai juste eu besoin que de tourner l'écran de 180 degrés pour l'apprécier

    RépondreSupprimer
  2. Du soleil à travers la brume... joli... Bon rétablissement...

    RépondreSupprimer
  3. Le plus dur est fait Vincentsan...C'est une belle photo,j'aime bien les rayons du soleil entre les arbres

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo, repose ton œil, après ça devrait aller mieux

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes et a tous
    ça va beaucoup mieux que pour le premier oeil

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.