10/01/2023

DES NOUVELLES DE LILOU

Je vous retranscris ci-dessous le message que j'ai reçu de lilou :

"Merci de prendre de mes nouvelles. Suis toujours à l.hopital,sous oxygène. Le probleme est là. La saturation baisse dés qu.on diminue le débit. Faut trouver le traitement qui me convient. Donc je prends mon mal en patience. Transmets mes amitiés aux ami(e)s. Vous me manquez tous."

J'espère qu'elle va retrouver très vite la santé.

Tu nous manques aussi Lilou.




4 commentaires:

  1. Je suis contente d'avoir des nouvelles de Lilou merci Alice, je lui souhaite du courage et un bon rétablissement, et l'attends avec impatience car elle manque au blog 🌺🌻🌼🌷🍀

    RépondreSupprimer
  2. merci Alice, j'espère qu'elle se rétablira rapidement car si ce sont des problèmes d'insuffisance respiratoire cela doit être fatiguant pour elle, je lui souhaite un bon rétablissement et de la patience pour la suite, nous pensons bien à elle

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes pensées à Lilou
    Merci Alice de nous faire parvenir de ses nouvelles

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes souhaits de bon rétablissement , courage!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.