13/12/2022

Un petit Cabaret en Normandie

7 commentaires:

  1. Et c’était beau le spectacle, sympa ce cabaret même si ce n’est pas le Moulin Rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni le Royal Palace 😊😉.C'était sympa ,bonne ambiance

      Supprimer
  2. et donc tu es monté sur la scène pour danser le French cancan félicitation Lilou 😂 🙌

    RépondreSupprimer
  3. Ce doit être un endroit bien sympathique

    RépondreSupprimer
  4. Des lumières et des paillettes , sans oublier les jolies femmes

    RépondreSupprimer
  5. tu as vu la Goulue et Valentin le désossé??? :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.