14/12/2022

Je ne sais plus si je l’ai déjà partagée, Saint Servan


 

4 commentaires:

  1. Bel endroit, je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu

    RépondreSupprimer
  2. il me semble effectivement l'avoir déjà vu mais parfois on doit en mettre en double c'est obligé. Avec mon ordi, j'ai la possibilité d'ajouter une pastille en couleur avec le nom du fichier, mais si je ne le fait pas de suite ...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais plus si je l'ai déjà vu en tout cas c'est un bel endroit.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.