04/12/2022

Fujisan Japon

"San" est un signe honorifique , n'hesitez pas à m'apeller Vincentsan
Temple Boudiste Devinez l'age des séquoias munis d'une "cravate"

8 commentaires:

  1. 2 ou 3000 ans peut être ces vénérables séquoias... c'est un beau site...

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai 1500 ans, en comparaison avec le "shermann "aux Etats-Unis,

    RépondreSupprimer
  3. pour faire une moyenne avec les deux précédents commentaires, je dirais 2000 ans ce qui est déjà pas mal pour un arbre

    RépondreSupprimer
  4. Bon vous êtes optimistes , ils ont 1000 ans et c'est déjà beaucoup car on doit les réparer pour qu'ils tiennent . Les troncs se creusent et ils y injectent de la mousse pour colmater et ajoutent de l'écorce en surface pour cacher la misère . Tout ça ne sont que mes observations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui effectivement 1000 ans c'est déjà pas mal ! en France dans le sud il y a des oliviers qui ont également 1000 ans

      Supprimer
    2. Pas si robustes que ça, si ces arbres demandent tant d'entretien

      Supprimer
  5. Dis donc Vincentsan, j'espère que tu portes des chaussures qui emboitent bien la cheville,
    😂😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que je n'affirme pas grand chose dont je n'en ai pas ou la preuve ou de multiples affirmations . Sur le soin des arbres je n'ai que ma vue partielle car ce qui se passe dans le tronc , ben je n'en sais pas grand chose et personne ne m'a expliqué quoi que ce soit .
      Donc contrairement a ce que tu m'accuse ben c'est tout le contraire , je met des réserves, je n'ai pas la science infuse . Mais tu vas pouvoir nous expliquer ce qui se passe dans ces arbres

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.