13/12/2022

Frisquet ce mois de décembre 2022, après l’été que nous avons eu





 

3 commentaires:

  1. j'aime bien ces eaux miroir...

    RépondreSupprimer
  2. Froid mais avec un beau ciel bleu

    RépondreSupprimer
  3. ma préférée la deuxième avec la barque, merci de te geler les matins pour nous offrir de belles photos

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.