13/12/2022

DINARD (CÔTE D'ÉMERAUDE) îlle et vilaine








 

5 commentaires:

  1. Les photos de Dinard sont magnifiques, St Malo, on dirait qu’elles ne sont pas prises à la même saison, ou peut-être un autre jour

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos,.ça me donne envie d'y retourner

    RépondreSupprimer
  3. c'est possible comme ce ne sont pas des photos récentes et que j'y suis allé à plusieurs reprises, mais il faudra que je regarde car j'étais persuadé d'en avoir plus que ça ?

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photos de la Bretagne

    RépondreSupprimer
  5. La Bretagne je m'en lasse pas....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.