19/12/2022

des nouvelles de Jacqueline

 Notre amie Jacqueline n'est pas très en forme... elle a chopé la covid et a du mal à s'en remettre... de plus elle vient de faire un AVC dû à son coeur qui fait de l'arythmie et à fait un petit séjour aux urgences d'où elle est sortie vendredi.

Il va lui falloir du temps et de la patience pour retrouver la forme.

Dès qu'elle en sentira le courage, elle viendra nous faire un coucou car cela lui manque.

Bon courage Jacqueline... rétablit toi bien... et passe quand même de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.




4 commentaires:

  1. Merci Alice d'avoir donné des nouvelles de Jacqueline.Je lui souhaite d'aller de mieux en mieux , de récupérer tous les jours un peu plus.Je pense beaucoup à elle ,elle me manque.le blog vit au ralenti...sans ses cartes et photos. Courage Jacqueline ,le blog de l'Amitié te soutient.Je t'embrasse affectueusement.💕💕

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite à notre Amie Jacqueline un bon rétablissement , bien qu'elle et ses jolies cartes me manquent beaucoup, le blog est triste sans elle, mais je serais patiente, le plus important est qu'elle se repose, afin de retrouver la forme . Je lui souhaite de bonnes Fêtes de fin d'année, je pense très fort à elle en ces moments difficiles et lui envoie toute mon Amitié. Merci Alice de nous avoir donné de ses nouvelles

    RépondreSupprimer
  3. Je me doutais bien que quelque chose n’allait pas, contrairement à moi, même en balade, tu donnes des signes. Alors je te souhaite de te remettre le plus rapidement possible, et surtout de passer de bonnes fêtes entourée des tiens, en espérant qu’ils prennent bien soin de toi. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Jacqueline je te souhaite un rapide rétablissement , que tu puisse passer de bons moments avec les tiens . A bientôt

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.