14/12/2022

Bonjour

 Je vous souhaite une bonne journée


4 commentaires:

  1. Bonjour Anne, bien emmitouflée, il fait frais et humide chez moi ce matin, un petit crachin heureusement il ne gèle pas, mais sur la route il peut y avoir des plaques de verglas

    RépondreSupprimer
  2. Il a très légèrement neigé cette chez moi aussi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.