11/11/2022

Serpents ratier vert

 

11 commentaires:

  1. Sales bêtes, j’ai peur de ces bestioles là, tu les as vus de près ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voyons voyons Mimie mon jardin n'est pas si grand que ça

      Supprimer
    2. En voyant tes photos, je sais bien que tu te balades et tu pourrais les avoir vu dans la nature. Je vais poster une photo que j’ai faite en me baladant

      Supprimer
  2. je n'ai pas confiance , en me baladant , j'ai toujours un baton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline, les serpents n’ont pas d’oreilles, ils sentent les vibrations donc il faut marcher en tapant des pieds….

      Supprimer
    2. sauf s'ils dorment au soleil enroulés , j'en ai fait l'expérience

      Supprimer
  3. il est costaud celui-là et bien entortillé

    RépondreSupprimer
  4. Mais il y en a combien ? Je vois plusieurs têtes. 🤢😰😟Je quitte le blog en courant.... salut les ami(e)s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là il y en a 3 normalement il y en a 4 mais j'ai préféré t'en envoyer une par la poste pour que tu la vois de plus près ..

      Supprimer
    2. Oh là là, le pire c’est que je crois que c’est arrivé, dans un colis

      Supprimer
  5. Oh que je n'aime pas ces bestioles....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.