16/11/2022

 Petite devinette 


Quel est le point commun entre Paris ,

 Virginie et l'ours polaire 

En attendant je profite pour picorer


8 commentaires:

  1. Je ne sais pas. Je donne ma langue à l'Ours

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je sais , je laisse chercher

    RépondreSupprimer
  3. Bon ! si personne se dévoue, faut bien une qui essaie 😉 Je dis qu'il n'y a pas de différence , Virginie aimait trop Paul, Paris est métropole et l'ours polaire est maître au Pôle.😛 ouf !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. ne chercher plus Nadine a trouvé et peut être d'autres aussi. belle soirée à tous et toutes

      Supprimer
  4. Je suppose Jacqueline que Nadine à la bonne réponse...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.