13/10/2022

Paris, place de la Concorde, l'Obélisque et derriěre, à droite ,l'Hôtel de la Marine

6 commentaires:

  1. Je ne suis pas connaisseur mais il semble bien que l' Obélisque est devant nous et aussi devant l'Hôtel de la Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que j'ai écrit Vincent!!

      Supprimer
    2. C’est de l’humour Lilou, comme Dupont et Dupond

      Supprimer
    3. Les 2 bâtiments derrière l'Obélisque et de part et d'autre de la rue Royale sont identiques ,c'est pourquoi j'ai précisé que l'Hôtel de la Marine était celui de droite....pour ceux ( comme moi ) qui .ne connaitrait pas bien Paris Mimie 😊😉🤗

      Supprimer
  2. Une balade dans Paris , quel beau programme

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me souvenais pas de ce grand bâtiment...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.