16/10/2022

Info membres : Petit rappel en ce qui concerne le dépôt des articles:

Bonjour,


Le but de notre blog étant principalement le partage de nos photos personnelles mais en aucun cas  celles des  autres  ce qui inclus  également les captures d'écrans ainsi que la publicité en générale ( c’est pour ces motifs que nous avons  toujours souhaité si bien sûr vous en avez  la possibilité l’indication sur vos photos de vos initiales, prénoms ou logo)


 Nous acceptons néanmoins  la photo descriptive de panneaux  situés en général à l’entrée des sites touristiques  à conditions toutefois qu’ils soient lisibles.


 Et enfin si vous trouvez un article intéressant sur le net, l'indication d'un lien  comme vous le faites le plus souvent est apprécié ,  ( pour récupérer une adresse d'une page Web CTRL et L pour sélectionner l'adresse de la page Web. CTRL et C pour copier l’adresse)


Merci de votre  attention  Passez une belle journée et continuer de nous faire rêver avec vos belles photos.


Amitiés  Alice et Alain 




8 commentaires:

  1. Bonjour Alain.Les feuilles de la photo ont de belles couleurs.Merci.Bon Dimanche . Pour ta précision en ce qui concerne nos posts, j'avais pose la question pour ma " capture d'écran " des explications données pour la création de la fameuse verriěre "cristal" de l'hôtel de la Marine. J'avais trouvé le sujet intéressant, et ne sachant pas comment mettre le lien, en désespoir de cause, j'ai trouvé ce système ! Si tu veux que je retire cette capture d'écran, dis le moi !Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Alain ça fait 1h que j'essaie d'effacer cette fichue capture d'ecran explicative , je vais être obligée de tout annuler ! Je n'y arrive pas 😳

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne te prend pas la tête Lilou je l'ai fait, il faut se placer contre la photo à sa droite et faire comme si tu supprimais un caractère reculer d'un espace

      Supprimer
    2. OUPS Alain.Tu as supprimé les 2 photos..😳😳 mais la capture d'écran est restée!

      Supprimer
    3. Alain, j'ai supprimé et remis 1 photo de cette fichue verrière.C'est bon, lâ?......Maintenant je vais prendre l'air !

      Supprimer
  3. oui désolé d'avoir supprimé tes 2 photos maintenant on ne touche plus à rien 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK Alain...Mais quelle journée 😰😰😟😒🙂🤗😊

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.