05/10/2022

Daims , parc de la Tête d'Or Lyon


 Salut à vous , je suis de retour à la maison 

7 commentaires:

  1. Ils sont bien calmes Vincent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il venaient d'êtres attaqués par un chien et soit ils étaient sur la défensive soit apeurés . Celui placé au centre droit s'est fait mordre et il boitait

      Supprimer
    2. Oh le pauvre.Du coup ils se sont groupés, l' union fait la force!.Ils sont trop mignons

      Supprimer
  2. Bonjour Vincent ,Superbe rassemblement , magnifique photo

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo , j’aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques ces daims, ils sortent tout droit d'un film de Disney

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.