12/10/2022

Chapelle Ste Anne dans la baie du Mont St Michel

Vous pouvez voir le Mont en tout petit a gauche au fond sur la photo



 

8 commentaires:

  1. Superbes photo et j'ai vu le Mont , vraiment petit , il faut avoir de bons yeux

    RépondreSupprimer
  2. Modeste chapelle, dans un riche environnement. Jolies photos !

    RépondreSupprimer
  3. jolie petite chapelle toute simple

    RépondreSupprimer
  4. " Modeste chapelle, dans un riche environnement. Jolies photos !" je ne peut dire mieux

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre cette chapelle, j'aime bien la cloche sur le toit... et j'ai bien vu le Mont si petit de loin et si imposant de près!

    RépondreSupprimer
  6. si Mimie n'avait pas attirer notre attention je ne l'aurais point vu

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.