27/10/2022

Balade tantôt ,bord de Seine à Meulan-en-Yvelines

5 commentaires:

  1. Une belle balade avec en plus un temps doux et agréable

    RépondreSupprimer
  2. Jolie s photos l'automne comme ça j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis clichés avec les couleurs chatoyantes de l'automne

    RépondreSupprimer
  4. Photo 1 : elle est passée où la Seine???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice,si tu regardes bien ,sous l'arche tout à gauche...tu en vois un bout...de Seine

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.