27/10/2022

Au bord du Loir





 

5 commentaires:

  1. Tout est beau et le reflet du pont encore plus

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos , les reflets de la deuxième et la troisième sont féeriques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimie c'est la fée photographique elle invente des paysages qui n'existent pas pour nous faire envie, et ça marche comme nous n'allons pas vérifier sur place

      Supprimer
  3. Les eaux sont bien calmes et les reflets superbes

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.