19/09/2022

Visite de l'école militaire d'équitation de Fontainebleau

4 commentaires:

  1. Magnifiques chevaux !C'est un endroit que j'aimerais bien visiter.Merci Alain

    RépondreSupprimer
  2. Anne,je suis désolée de m'être "plantée".Pourquoi j'ai vu Alain ? Ca ne change rien à l'emotion que j'ai ressenti à la vue de ces superbes chevaux ! Merci à toi. PS Tu aurais pu m'emmener avec toi ! 🐎🐎😍😍

    RépondreSupprimer
  3. Hommes et chevaux ont fière allure

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.