20/09/2022

Toujours dans l'école militaire d'équitation

La sellerie

4 commentaires:

  1. Du beau travail de la part des selliers !J'ai encore celle de mon père ,jeune cavalier ...Elle date des années 1935 et n'a pas souffert du tout du temps.

    RépondreSupprimer
  2. très intéressante cette école militaire

    RépondreSupprimer
  3. original le support de la selle avec lla déco de fers à cheval...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.