19/09/2022

Ecole militaire d'équitation Fontainebleau

Les écuries

5 commentaires:

  1. Intéressant,ça me rappelle mon village, quand les chevaux passaient à la forge.Ceux-là sont d'une grande finesse.

    RépondreSupprimer
  2. Moi également j'ai des souvenirs d'enfance qui remontent , vers mes 5 ans dans Barcelone , enfin disons ce qui est maintenant Barcelone

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais bien assister à la fabrication du fer et à sa pose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus impressionnant ,c'est la fixation du fer avec des gros clous carrés ,et le marteau, ça y va ! ça n'est pas douloureux pour les chevaux ,mais petite fille, j'avais mal pour eux

      Supprimer
  4. ls sont très beaux ces chevaux

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.