25/09/2022

Décoration sur la terrasse d'un resto de montagne en Suisse


 

8 commentaires:

  1. Original comme idée , et pourquoi pas ?,

    RépondreSupprimer
  2. idée originale ,vu la taille cela devait appartenir au géant vert ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle fin pour une godasse 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n’est pas vraiment une godasse, où alors elle appartenait à un géant…😀

      Supprimer
    2. C’est symbolique, nous étions dans un coin de randonneurs

      Supprimer
  4. J'adore ce genre de godillot ,..avec des fleurs dedans

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée comme forme jardinière

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.