19/09/2022

Canadair en exercice de largage dans le Var




 

5 commentaires:

  1. Un avion qu'on a vu trop souvent en action cet été.

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont eu du boulot cet été et encore maintenant

    RépondreSupprimer
  3. En effet , les humains sont ainsi , on doit attendre la catastrophe pour se décider à agir ( je ne parle pas des feux de forêt )

    RépondreSupprimer
  4. les hommes et le matériel sont mis à rude épreuve...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.