20/09/2022

Bonne nuit à tous


 

7 commentaires:

  1. une compagnie de pigeons bonne nuit Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un rassemblement? Bonne nuit à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Toute une "armada ".😄☺.Quelle est la raison de cet attroupement ? Nous souhaiter bonne nuit ? Merci .Bonne nuit à vous aussi

    RépondreSupprimer
  4. C'est la réunion au sommet du blog qui les attire 🕊️🕊️🕊️

    RépondreSupprimer
  5. Ou peut être une manifestation ...😁

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.