09/08/2022

Planète Sauvage







 

5 commentaires:

  1. Parc que je ne connais pas , mais semble intéressant .

    RépondreSupprimer
  2. je suis contre les zoos en général car cela ne me convient pas de voir des animaux enfermés dans des cages, mai c'est vrai que pour les voir "en vrai" les parcs zoologiques sont préférables cela permet de les imaginer dans leurs milieux naturels et de faire de belles photos.. Egalement pour la conservation des espèces cela représente une solution mieux adaptée que si ils restaient dans leur pays d'origine où certains sont parfois massacrés.

    RépondreSupprimer
  3. Beaux animaux... le Bison est imposant..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.