Je pense que le chat a tenu sa promesse car le geai des chênes venait le survoler de très près tous les jours en lui criant dessus (c'est très fort et cela ressemble au cri de la pie) depuis une quinzaine de jours plus de nouvelle de l'oiseau ?
Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oh non il n'a pas osé quand même!
RépondreSupprimerIls sont vilains tous les deux!
RépondreSupprimerQuelle triste histoire 😯peut être que le geai lui criait dessus car il avait le nid pas loin et voulait l'éloigner.. Bon espérons que le chat n'a pas put tenir sa promesse , et que l'oiseau soit parti vers d'autres horizon ☺
RépondreSupprimerj'espère que non
RépondreSupprimerils se regardent et s'épient , bel oiseau et beau chat
RépondreSupprimerLes oiseaux ont un cri d’alerte quand un prédateur s’approche, Nadine doit avoir raison, s’il ne vient plus, c’est peut-être que le chat a fait des orphelins.
RépondreSupprimer